Veuillez consulter nos questions les plus fréquentes. Notre objectif est de vous fournir notre meilleur service et des appartements meublés. Nos clients passent avant tout. Appelez-nous aujourd'hui et discutons de vos plans et de toute question supplémentaire que vous pourriez avoir.

Depuis 2009, nous proposons des logements meublés dans la région de Montréal depuis plus de 15 ans, offrant un service exceptionnel pendant plus d'un million de nuits d'hébergement ! N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui au 800-251-0702. Notre équipe possède collectivement plus de 100 ans d'expérience dans l'hospitalité.

  • Image
    Proposez-vous des appartements meublés ou non meublés?

    Nous proposons exclusivement de luxueux appartements exécutifs, ce qui signifie que nos appartements sont entièrement meublés et équipés. Les appartements sont «clé-en-main.

  • Image
    Quelle est la durée minimale de séjour?

    La durée minimum de séjour est de 31 nuits

  • Image
    Quelle est la durée maximale du séjour?

    Il n'y a pas de maximum.

  • Image
    Offrez-vous des réductions pour des séjours de plus longue durée?

    Dans certains cas, nous pouvons offrir des rabais sur les baux à long terme.

  • Image
    Si je dois prolonger mon séjour, combien de temps à l'avance dois-je vous le faire savoir?

    En donnant un préavis d'un mois, nos clients ont la priorité pour prolonger leur séjour.

  • Image
    Dois-je apporter mes draps et serviettes?

    Nos appartements sont entièrement équipés et comprennent draps, serviettes, tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, nettoyer et repasser. Vous venez d'apporter vos effets personnels.

  • Image
    Demandez-vous un dépôt de garantie?

    Oui, nous demandons un minimum de 750 $ comme dépôt de garantie.

  • Image
    Comment récupérer mon dépôt de garantie?

    Après l'inspection finale, si l'appartement ne nécessite aucune réparation ou remplacement d'articles, nous remboursons le dépôt par virement électronique de fonds

  • Image
    Tous les tarifs sont-ils en devises canadiennes?

    Oui, en effet.

  • Image
    Acceptez-vous les animaux?

    Certains de nos appartements acceptent les animaux mais sont toujours soumis à notre approbation. Nous avons besoin de certaines informations telles que le type d'animal, la race, l'âge, le poids et une photo de votre animal afin de donner notre approbation.

  • Image
    Y a-t-il des frais pour les animaux si mon animal est approuvé?

    Oui, les frais pour animaux de compagnie sont de 300 $.

  • Image
    Vos appartements sont-ils équipés d'une place de stationnement intérieur?

    Les places de stationnement intérieures sont facultatives. Le loyer pour le stationnement intérieur n'est pas inclus dans le loyer de l'appartement.

  • Image
    Quel est le loyer d'un espace de stationnement intérieur?

    La fourchette de prix pour les espaces de stationnement intérieur varie de 250 $ à 400 $ par mois, selon l'emplacement du bâtiment.

  • Image
    Y a-t-il des frais ou taxes spéciaux ou supplémentaires?

    Des frais de sortie s'appliquent pour couvrir le coût du nettoyage final. Au Québec, il n'y a pas de taxes applicables sur les séjours de location mensuels.

  • Image
    Les services publics sont-ils inclus dans le prix?

    Les services publics sont toujours inclus dans le prix

  • Image
    Internet est-il fourni?

    Certainement, nous fournissons l'Internet haute vitesse

  • Image
    Existe-t-il un service sans fil?

    Oui, un service sans fil est proposé dans toutes nos unités.

  • Image
    Y a-t-il une limite d'utilisation sur Internet?

    Il n'y a pas de limite d'utilisation sur Internet.

  • Image
    Des services de nettoyage sont-ils disponibles?

    Notre équipe de nettoyage méticuleuse peut prendre soin de votre appartement

  • Image
    Que dois-je payer au moment de la réservation d'un de vos appartements?

    Le loyer du premier mois, les frais de sortie et le dépôt de garantie sont payables au moment de la réservation

  • Image
    Puis-je payer avec ma carte de crédit?

    Oui, il est possible de payer avec votre carte de crédit mais des frais de transaction de 3.9% sont applicables avec ce mode de paiement.

  • Image
    Si je ne souhaite pas payer avec ma carte de crédit, quel mode de paiement est disponible?

    Les modes de paiement électroniques sont simples et peu coûteux. Pour nos clients internationaux, nous recommandons TransferWise pour minimiser les frais de transaction et bénéficier de taux de change avantageux.

  • Image
    Si je souhaite payer en espèces, est-ce possible?

    Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements en espèces.

  • Image
    Aurai-je une boîte aux lettres?

    Vous aurez accès à la boîte aux lettres associée à votre appartement.

  • Image
    À quelle heure dois-je procéder a mon enregistrement?

    L'enregistrement doit avoir lieu â partir de 16h.

  • Image
    Quelle est la procédure d'enregistrement?

    Nous préférons fortement accueillir nos clients en personne plutôt que de laisser la clé dans une boite a clés . Nous vous montrerons les équipements de l'immeuble, vous donnerons toutes les informations concernant l'appartement (code du sans fil, fonctionnement des électroménagers, thermostats, télévision, ...) et vous expliquerons où trouver le supermarché le plus proche, la pharmacie, les stations de métro, et comment se rendre à votre bureau. Il facilite tellement l'adaptation à votre nouvel environnement.

  • Image
    Quelle est l'heure de départ?

    L'heure de départ est 11h du matin. Pour un départ tardif, vous devez nous contacter. Nous essayons toujours de trouver une solution satisfaisante.

  • Image
    Pouvez-vous facturer mon employeur?

    Certes, nous pouvons facturer votre employeur.

  • Image
    Avez-vous des appartements dans lesquels il est permis de fumer?

    Il est interdit de fumer dans nos unités. Pour certaines d'entre elles, il y a un balcon où il est possible de fumer à l’extérieur

  • Image
    Quel type de clients servez-vous?

    Nous servons principalement des gens d'affaires avec ou sans famille, des cadres supérieurs, des professionnels sous contrat pour quelques mois à Montréal, des employés relocalisés à Montréal et aussi des résidents montréalais qui ont besoin d'un logement temporaire pour différentes raisons (rénovation majeure de la maison, changements de vie, traitement médical, les vacances,…)

  • Image
    Dans quels quartiers vos appartements sont-ils situés?

    Nous vous proposons des appartements au centre-ville de Montréal, dans le Vieux Montréal et Griffintown

  • Image
    Qu'est-ce que le logement corporatif?

    Un logement corporatif correspond à un appartement entièrement équipé, situé au centre-ville, qui est un lieu de séjour idéal pour les personnes d'affaires qui recherchent le confort et la qualité de vie. C'est une excellente alternative aux longs séjours à l'hôtel.

  • Image
    Pourquoi choisir GESTHAB?

    Pourquoi choisir GESTHAB? En choisissant GESTHAB, vous obtenez: - Accès à une grande variété de logements confortables, propres et luxueux - Emménagement en douceur grâce à nos accueils personnalisés - Le meilleur service tout au long du séjour - Assistance immédiate 7 jours sur 7 - Notre attention unique aux détails qui rendent la vie tellement plus agréable Pour avoir un point de vue objectif sur les raisons du choix de GESTHAB, regardez les merveilleux commentaires mis en ligne par nos clients en cliquant sur le lien suivant. Découvrez les nombreux témoignages que nous avons sur notre site   http://91792c893f.nxcli.net/reviews/ Vous pouvez également consulter nos avis Google avis google gesthab canada